L’assurance Cyber Security

    3 mois gratuits,
    ensuite 7.90 CHF par mois.

    L’assurance Cyber Security

    Le cyber-harcèlement dans les réseaux sociaux peut devenir un vrai cauchemar. Les cybercriminels sont de plus en plus malins. Car en fin de compte, personne n’est entièrement à l’abri d’une mésaventure qui rend impossible l’utilisation de précieuses données ou de tout l’ordinateur. Détendez-vous en sachant que vous et vos proches, qui vivent dans le même foyer que vous, profitez dans ces cas-là d’une large couverture incluant les prestations suivantes, sans aucune franchise.

    Data Recovery (sauvetage ou restauration des données)

    Nous vous aidons à sauver ou restaurer vos précieuses données et nous en supportons le coût.

    Protection du compte en ligne

    Préjudices pécuniaires suite au vol des données d’accès personnelles, protection juridique.

    Atteinte à la personnalité sur Internet

    Intercession et prise en charge des coûts du spécialiste informatique pour l’élimination / la suppression des contenus portant atteinte à la personnalité et du suivi psychologique, protection juridique.

    Protection des achats en ligne

    Préjudices pécuniaires en cas d’achats sur Internet, suite à la non-livraison, à la livraison erronée ou à la livraison de choses endommagées.

    Surfez en toute sérénité

    Pour toutes les personnes vivant dans le même foyer: l’Internet et les médias électroniques nous accompagnent jour après jour. Nous gérons notre compte bancaire en ligne, nous achetons dans des boutiques virtuelles, nous écrivons des e-mails, nous chattons et nous échangeons des informations confidentielles. Les risques que cela comporte sont de plus en plus importants.

    Protégez-vous de ces dangers: sur Internet, vous pouvez payer en toute sécurité avec votre carte. Dès lors que vous avez respecté vos devoirs de diligence, vous ne subissez aucun préjudice financier, même en cas de fraude. Mais la Toile recèle aussi d’autres dangers: des criminels piratent les ordinateurs, volent les données personnelles ou font du chantage. A l’heure actuelle, on enregistre plus de 10 000 communications de soupçons par an – tendance à la hausse. Faites preuve de méfiance en cas de doute!

    Une aide rapide et professionnelle en cas de sinistre: utilisation abusive de vos données, piratage de votre ordinateur, perte de données, cyber-harcèlement – vous disposez d’une couverture sur mesure et de l’aide de nos spécialistes. Nous prenons en charge les frais.

    Prestations d’assurance*

    Sommes assurées
    en CHF par événement
    pas de franchise

    Data Recovery (sauvetage ou restauration des données)
    Coûts de la suppression du logiciel malveillant et de la restauration des données; limitation à deux sinistres par année civile


    5 000

    Protection du compte en ligne
    – préjudices pécuniaires suite au vol des données d’accès personnelles
    – protection juridique


    20 000
    20 000

    Atteintes à la personnalité sur Internet
    – intercession et prise en charge des coûts du spécialiste informatique pour l’élimination / la suppression des contenus portant atteinte à la personnalité
    – intercession et prise en charge des coûts du suivi psychologique
    – protection juridique



    20 000

    3 000
    20 000

    Protection des achats en ligne
    Préjudices pécuniaires en cas d’achats sur Internet, suite à la non-livraison, à la livraison erronée ou à la livraison de choses endommagées


    20 000



    * Veuillez vous reporter aux Conditions d'assurance complètes pour connaître les dispositions exactes (sommes assurées et exclusions de responsabilité comprises).