Assurance du solde

    La couverture parfaite

    L’assurance du solde

    Des risques imprévisibles tels que le chômage, une incapacité de travail et de gain ainsi qu’un décès accidentel peuvent vous mettre en situation d’urgence à chaque instant, sans que cela ne soit de votre faute. L’assurance du solde vous aide à régler vos obligations de paiement mensuelles dans les situations financières d’urgence étant donné qu’elle prend en charge le montant dû de la facture de carte de crédit et libère ainsi des moyens financiers pour faire face à d’autres obligations. Jouez ainsi la sécurité: avec l’assurance du solde.

    Les avantages de l’assurance du solde

    • L’assurance du solde vous aide dans les situations fi nancières d’urgence en cas de chômage, d’incapacité de travail et de gain et de décès accidentel.
    • Vous versez une prime avantageuse de 0,5% du solde impayé mensuel de votre facture de carte de crédit. Pour un solde de 500 CHF, cela représente par exemple 2.50 CHF.
    • L’assurance du solde est très fl exible. La prime s’adapte à vos dépenses. Si vous n’utilisez pas la carte, vous ne versez aucune prime.
    • L’assurance du solde est résiliable à tout moment et ne comporte aucun délai minimum.
    • Avec l’assurance du solde, le solde assuré vous est versé en plus des autres prestations d’assurance éventuelles en cas de sinistre.

    Couverture en cas de

    L’assurance du solde prend en charge

    décès accidentel
    suite à une maladie, un accident ou en cas de disparition officiellement confirmée pendant la période de couverture d’assurance1

    100 % du solde assuré, 200 000 CHF au maximum

    incapacité de gain totale permanente (invalidité)
    suite à une maladie ou un accident1

    100 % du solde assuré, 100 000 CHF au maximum

    incapacité de travail totale temporaire
    suite à une maladie ou un accident1

    10 % du solde assuré par mois, maximal CHF 10 000

    chômage involontaire,
    si vous avez droit aux indemnités de chômage suisses1

    10 % du solde assuré par mois, 10 000 CHF au maximum



    1 Veuillez vous reporter aux Conditions d'assurance complètes pour connaître les dispositions exactes (sommes assurées et exclusions de responsabilité comprises).