Faites des paiement en voyage avec Mastercard

    La carte de crédit n'est pas seulement un moyen de paiement avéré au quotidien, mais également une compagne sur qui l'on peut compter pour les plus beaux jours de l'année.

    Avec elle, on peut payer partout en toute sécurité, on reste flexible, tout en profitant de la protection de l'assurance et on maîtrise son budget.

    Avec la carte de crédit, en voyage en toute sécurité

    La carte de crédit appartient aux moyens de paiement les plus sûrs. Car si le porte-monnaie disparait, la carte est remplacée. En règle général, sous 48 heures. L'argent liquide par contre est perdu.

    Mais le paiement est également très facile: Il est désormais possible de payer presque partout avec la carte de crédit et on reste flexible indépendamment de la monnaie du pays. Ceci est valable pour

    • les magasins
    • les restaurants
    • les hôtels
    • les guichets de gare
    • les stations essence
    • les parkings

    Des avantages non négligeables

    La carte de crédit sert aussi à

    • Déposer une caution pour la location de véhicules
    • Réserver des chambres d'hôtels

    Et celui qui calcule de plus près, découvre un autre avantage: Entre les paiements avec la carte de crédit et l'arrivée du décompte mensuel, plusieurs semaines peuvent parfois s'écouler. En d'autres termes: Beaucoup de temps pendant lequel l'argent reste plus longtemps sur le compte bancaire – tout en rapportant des intérêts. Sur le décompte mensuel, on peut clairement voir comment, quand et combien on a dépensé. Cela simplifie le contrôle du budget.

    La procédure de taux de change de la monnaie à l'étranger

    De plus en plus de vendeurs proposent au titulaire de la carte de payer directement un bien en francs suisses. La procédure appliquée, aussi connue sous le nom de nom «Dynamic Currency Conversion», reconnait la monnaie de la carte de crédit et la somme est convertie immédiatement en francs suisses.  En principe, un service appréciable. Mais à observer: Le taux de change est la plupart du temps plus haut, que quand la conversion est effectuée à partir de la monnaie de la carte de crédit. Pour des transactions en monnaie étrangère, des frais de traitement de 2.50 % sont imputés.