World MasterCard Platinum Travel & Concierge Service

    La World MasterCard Platinum offre de nombreux atouts supplémentaires.

    Travel Service

    (inscription séparée nécessaire)1

    En tant que titulaire d’une World MasterCard Platinum, vous pouvez profiter du Travel Service exclusif. Les collaborateurs du Travel & Concierge Service sont vos conseillers de voyage personnels pour vos destinations du monde entier, ils vous informent au sujet des parcours de golf, des conditions des voitures de location et limousines, de l’affrètement de jet privé, d’hélicoptère et de yacht, et répondent à vos demandes en matière de réservations de voyages et d’hôtels 24 h sur 24, partout dans le monde. Et si nécessaire, ils proposent des services de traduction par téléphone.

    World MasterCard Platinum Conditions d’utilisation des Travel & Concierge Services
    Tableau des frais

    Travel Service: 00800 809 000

    Adhésion salons d’aéroport Priority PassTM

    (inscription séparée nécessaire)1

    En tant que titulaire d’une World MasterCard Platinum, vous pouvez recevoir le Priority PassTM si vous le souhaitez. Il vous permet d’accéder à plus de 600 salons d’aéroport dans le monde entier. Profitez d’un cadre relaxant et tranquille, d’un grand choix de journaux internationaux, de petits rafraîchissements, d’un accès à Internet, de douches et même de locaux de conférence dans les salons d’aéroport auxquels vous avez accès. En tant que titulaire d’une carte principale World MasterCard Platinum, vous ne payez pas de cotisation annuelle pour le Priority PassTM. Toutes les entrées individuelles sont en outre gratuites2 pour vous. Vos accompagnateurs peuvent également accéder aux salons sur paiement d’une cotisation.

    Plus d’informations sur www.prioritypass.com

    1 Votre inscription au Priority PassTM et/ou Travel & Concierge Service sera uniquement activée une fois que vous aurez complété le formulaire d’inscription que vous recevrez avec les documents d’ouverture pour World MasterCard Platinum.
    Vous trouverez les dispositions détaillées (y compris les sommes d’assurance et les exclusions de responsabilité) dans les conditions d’assurance (CGA).